lundi 16 mars 2015

Lancement officiel de mes pérégrination en couture

Des blogs de couture il y en a en long, en large et en travers pour former une belle toile sur le net. Ça permet de voir ce que réalisent chacun et chacune. De constater que des fois on partage les mêmes difficultés... et aussi les mêmes bourdes! Bref on se sent un peu moins seule!

Alors aujourd'hui, je franchis le pas, je publie mes divers projets.

Pour commencer, un projet que j'aime coudre, car facile et sans surprise: LA veste H .

Ce n'est pas un nom de code, non, c'est THE veste,  publiée dans le livre "Dressing Chic" des cahiers de couture Hachette.

Voici pour la première :






Gabardine anthracite et doublure de coton des coupons Saint-Pierre. 

Au moins si on se rate, y'a de la marge avec les 3 mètres de tissus et en plus cela ne fait pas trop mal au porte monnaie! :-)



Et voici la deuxième ( ben voui!)









Velours milleraies et doublure de coton des coupons Saint-Pierre.

La veste en velours milleraies marron c'est comme la veste de mon grand-père! Idéal pour se balader l'automne venant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour l'attention que vous portez à ce blog !