mercredi 30 novembre 2016

Calendrier de l'avent

Alors cette année pour une fois je suis à l'heure!!!

Calendrier réalisé dans les temps. Non parce que je ne sais pas si cela vous ait déjà arrivé de terminer votre calendrier de l'avent....après le lancement officiel. Limite on a des scrupules à rattraper le retard accumulé dans la dégustation des petites douceurs quotidiennes! :-)

Cette année j'ai réalisé ce calendrier en mode "fainéante" . Je m'explique, je n'ai fait qu'assembler des produits achetés chez Ikea. (contrairement à l'année passée où je m'étais un peu plus investie en temps).

Je suis donc allée faire mes courses en picorant dans les diverses décorations proposées.


Des p'tites bouboules, des étiquettes autocollantes, des étoiles en papier, des sachets en papier kraft et une branche de sapin en plastique.

Ah oui et puis le plus intéressant: les chocolats!!!!!


Depuis que Mister Geek a vu qu'il allait y avoir des "Mon Chéri" quotidiennement dans le calendrier, il est tout pressé de le commencer.
Moi je ne comprends pas, j'ai acheté des Ferrero pour moi, uniquement parce que la boîte vide se transforme idéalement en boîte de rangement..... Comment ça mon argument n'est pas crédible? :-)


Voici le résultat :


Et comme l'année dernière, un cintre pour suspendre le tout sur la porte vitrée, afin que cela ne prenne pas trop de place.



Hummmmm, miam, miam vivement demain!!!!! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour l'attention que vous portez à ce blog !